Reprise de l’aide aux devoirs

Le bureau d’EIM s’est réuni, et a décidé de recommencer l’aide aux devoirs à partir du 11 mai ! La continuité pédagogique a été compliquée pour les enfants, et malgré l’investissement des bénévoles pour les aider à distance au téléphone, il est important de reprendre une aide en présentiel, pour limiter les pertes dans les apprentissages et les accompagner sur le retour de l’école (et aussi parce qu’ils nous manquent beaucoup, on avoue). Etant donné que les bénévoles de l’association ne seront pas tous.tes à Grenoble à cette date, nous lançons un appel aux bénévoles pour accompagner le plus d’enfants possibles :

⚠️ Pour ceux souhaitant participer à ces séances :

– Si vous avez déjà participé à des séances : un sondage est disponible sur la page Facebook bénévole (EIM 2019/2020) pour prévoir les créneaux en fonction des lieux de vie

– Si vous êtes nouveaux : pas de soucis ! Postez un commentaire sous cette publication pour nous dire que vous êtes disponibles et on vous ajoutera à la page des bénévoles.

Bien sûr, l’aide aux devoirs se fera dans le respect des règles sanitaires : le nombre de bénévoles sera compris entre 4 et 5 avec chacun.e à charge 1 enfant, et ielles seront équipé.e.s d’un masque et de gel hydroalcoolique à disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *